• Alexandra

En novembre, Nomad's s'engage pour le Movember !

Mis à jour : 9 nov 2017


Novembre: Le mois du Movember.



Le Movember devient une réelle institution en France, et réuni de plus en plus de monde autour de la cause de la santé masculine.



Ce que nous connaissons tous, c'est l'action la plus fun : les hommes sont appelés à se raser intégralement la barbe le premier novembre, puis à se laisser pousser uniquement la moustache pendant tout le mois de novembre.


Le but ? Attirer l'attention sur la prévention de la santé masculine, et s'éclater en même temps.

La Movember Foundation est une ONG mondiale qui œuvre pour la recherche sur différents terrains : le cancer de la prostate, le cancer des testicules, la santé mentale et prévention du suicide. Plein d'événements sont organisés dans le monde entier pendant le mois de Novembre afin de récolter des dons, informer, sensibiliser.


Le Movember, c'est aussi le mois du mouvement, autant dans la mobilisation, que dans le sport! La santé mentale et la santé physique sont directement liées au stress, à l'activité physique, et au bien-être, et chacun peut y contribuer au quotidien.

C'est là où nous avons senti que nous pouvions intervenir !

Nomad's a décidé de mettre sa petite pierre à l'édifice, en faisant ce que nous savons faire le mieux : Réduire le stress et apporter de la détente et de la bonne humeur au quotidien. Nous avons donc proposé à nos équipes de masseurs et masseuses de participer, et nombreux(-ses) sont ceux et celles qui ont répondu présent(e)s !

Nos engagements Movember :

  • Les Nomad's s'engagent à donner 10 % sur chaque massage effectué durant le mois de Novembre Nomad's Massage s'engage à donner 1 euro par massage effectué !

  • Nomad's Massage s'engage à donner 1 Euro par soirée Nomad's du mois de novembre

  • Le 26 novembre, Hygge Paris et Nomad's Massage organisent un superbe événement en l'honneur des hommes: "Yoga Movember" sport / bien-être / apéro au Perchoir Ménilmontant! Les infos par ici: https://www.facebook.com/events/1720428921330244/

Et vous, que pouvez-vous faire ?


  • Faire du sport, vous détendre, prendre du temps pour vous et ne jamais perdre de vue votre bonheur personnel !

  • Messieurs, faites-vous pousser une moustache (si vous en avez une ^^) et parlez du Movember autour de vous :)

  • Parler de vos problèmes, de vos stress, de vos angoisses: briser l'ancien diktat de l'homme fort qui n'a pas de sentiments et qui garde tout pour lui !

  • Parler du dépistage des cancers masculins à vos frères, pères, fils, amis

Et n'hésitez pas à faire un don :) Pour soutenir la Movember Foundation via notre équipe (tout l'argent va à la fondation ^^) , c'est par ici: https://moteam.co/les-nomad-s


Toutes les infos sur https://fr.movember.com/