Lancer un nouveau super projet en temps de covid

Mis à jour : juin 16



Jeudi 4/02, 12H49, dans le train pour Marseille.


Cela fait depuis un mois qu'on est excitées comme des puces à l'idée de lancer ce projet super ambitieux mais passionnant.


Tout a commencé par ce fameux bilan de début d'année et le constat qu'on était clairement pas prêtes à revivre la même année. Si le contexte est hostile, embrasse l'adversité et soit agile patatipatata, ok.


On a donc fait une liste de tous nos projets de rêves qui prenaient la poussière au fond de nos tiroirs, et on a réfléchi à ce qu'on pourrait (et qu'on avait envie de) lancer en 2021.

J'avoue, tous nos projets sont dingues et avec quelques centaines de milliers d'euros, quelques salariés et ... ah oui, pas de pandémie, on pourrait vraiment créer un empire. Mais on a ni argent (coucou Covidou), ni salariés, et le coronavirus est toujours bien là et pas prêt de disparaître dans 2 semaines.


Donc cette fois-ci, on rêve mais on est tout aussi pragmatique. Notre projet doit pouvoir naître, grandir et survivre, coûte que coûte. Le contexte ne nous touchera plus sauf si c'est la fin du monde, et là, on aura d'autres soucis ^^


Et bim, c'est vraiment une évidence ... le projet qu'on doit lancer, c'est une école du Bien-être. Parce que c'est nous, parce que c'est génial, parce qu'on adore transmettre et qu'on a déjà commencé pendant le confinement, parce que c'est vital de prendre soin de soi en ce moment.


Alors blabla, mais de quoi je parle ?