• Inès

Nomad’s vous dévoile les bars éphémères où nous trouver cet été !



L’été est enfin arrivé ! Et quoi de mieux qu’un petit massage en terrasse avec un verre à la main pour profiter du soleil ? Pour vous aider à vous retrouver dans la jungle estivale parisienne, nous vous avons concocté un petit top des bars éphémères de l’été à ne surtout pas louper.

Merci qui ? Merci Nomad’s.  


1. LE PLUS MUSICAL : BARAPAPA 

Cette guinguette des temps modernes vous fera profiter au maximum des bords de Seine, dans une ambiance musicale, chaleureuse et familiale. Les DJs vous proposent une sélection éclectique et ensoleillée. Entre blindtest des années 90 et électro pointue, il y’en a pour tous les goûts ! Sa particularité : le bar et l’espace food valent autant le coup l’un que l’autre. Parfait pour ceux qui auraient une petite fringale ou qui aimeraient se retrouver entre amis autour d’un petit verre. D’ailleurs pour le verre, on vous recommande le cocktail de la maison, le Barapapa. À tester absolument avant la fin de l’été ! Parole de Nomad’s, vous ne serez pas déçus. 

INFOS PRATIQUES :

11 Port de la Rapée, 75012, Paris

Du lundi au vendredi : 17H-2H

Samedi, dimanche : 12H-2H

https://www.barapapa.com

Quand trouver Nomad's ? Tous les jours !


2. LE PLUS VERT : LE JARDIN SUSPENDU

L’été dernier lors de sa première édition, le plus grand rooftop de Paris avait accueilli plus de 160 000 visiteurs sur 62 jours. Fort de son succès, il revient cet été du 13 juin au 8 septembre 2019 pour notre plus grand bonheur ! Bien caché au dessus d’un parking mais accessible à tous, ce lieu vous permettra de vous évader dans la verdure le temps d’un verre. Au programme : des bars, des DJs sets, des food trucks… C’est le rendez-vous à ne pas manquer !

INFOS PRATIQUES :

En face du 40, Rue d'Oradour-sur-Glane, 92130, Issy-les-Moulineaux

Lundi, mardi : Fermé

Mercredi, jeudi : 18H-00H

Vendredi :18H-2H

Samedi : 12H-2H

Dimanche : 12H-22H

https://www.lejardinsuspendu.paris

Quand trouver Nomad's ? Tous les mercredis !


3. LE PLUS COLORÉ : LE JARDIN DÉFENDU

Petit frère du Jardin Suspendu, Le Jardin Défendu est LE spot à retenir pour vous évader au plein coeur du quartier d’affaires ! Cet oasis acidulé au milieu des tours est le spot idéal pour déjeuner ou prendre un verre après le travail au soleil dans une ambiance détente. Avec ses deux bars à cocktails, ses DJs sets et son food court proposant des plats variés - salades gourmandes, planches de charcuteries et de fromages, viandes et poissons - tout le monde devrait y trouver son compte ! 

INFOS PRATIQUES :

Place du Dôme, 92800, La Défense

Du lundi au vendredi : 12H-15H, 18H-23H

Samedi, dimanche : Fermé

http://www.lejardindefendu.com/?fbclid=IwAR08WV7wbzcpXt4hHc-IdSjTzkZUr_jWRZYuEr7qRm30QyqjqhbEP0kjV3U

Quand trouver Nomad's ? Tous les jeudis !

4. LE PLUS FÊTE DE VILLAGE : LA JAVELLE

La Javelle est le rendez-vous incontournable de l’été ! Vous pourrez vous prélasser sur les bords de Seine au rythme de la musique tout en sirotant des cocktails au soleil. Au menu ? Des concerts, des bals, des foodtrucks, une caravane des vins, mais également des ateliers bien-être (méditation, yoga…). Véritable lieu de vie et de rencontres, vous ne serez donc jamais à court de surprises en y allant ! La légende dit que certains y auraient même rencontré leur âme soeur entre deux danses endiablées et un petit cocktail… Avis aux célibataires !

INFOS PRATIQUES :

Port de Javel Bas, 75015, Paris

Tous les jours : 12H-00H

http://www.lajavelle.com

Quand trouver Nomad's ? Tous les jours !


5. LE PLUS CULTUREL : LE POISSON LUNE

Cette nouvelle terrasse estivale située sur le parvis du Palais de la Porte Dorée, dans le 12e arrondissement, mérite un réel coup d’oeil ! Sur le Parvis du Musée de l’Immigration, la programmation met à l’honneur les musiques du monde, les rencontres de voyageurs, et la consommation responsable. Ses différents food trucks et caravanes en tout genre sauront combler tous vos désirs ! Au programme ? Ateliers, expositions, séances de yoga, concerts, piste de danse… de quoi vous régaler en journée comme en soirée. 

INFOS PRATIQUES :

293 Avenue Daumesnil, 75012, Paris

Lundi : Fermé

Du mardi au dimanche : 12H-00H

http://www.palais-portedoree.fr/fr/poisson-lune

Quand trouver Nomad's ? Tous les jours !


6. LE PLUS DANSANT : LE BAL DE LA MARINE

Cette péniche au cadre idyllique sera le spot idéal pour vos apéros, mais également vos déjeuners et dîners ! Tous les produits sont frais et issus de la pêche artisanale, atout non négligeable en été. Plusieurs fois par mois, on y retrouve des cours de danse suivis de bal d’un autre temps, ça vaut le détour ! Le soir au programme : musique, concert, etc. Et tout cela avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel, que demander de plus ?  

INFOS PRATIQUES :

Port de Suffren, 75007, Paris

Du lundi au vendredi : 16h-00H

Samedi, dimanche : 12H-00H

http://www.baldelamarine.com

Quand trouver Nomad's ? Tous les jours !

Pour en savoir plus sur les tournées Nomad’s, rendez-vous sur www.nomad-s.com !

106 vues